Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset
MESOESTETIC DERMAMELAN HOME PACK PROMO Agrandir

MESOESTETIC DERMAMELAN HOME PACK PROMO

Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte:


or

Nouveau produit

1 850,00 MAD taxe incl.

Mesoestetic Dermamelan Home Pack est une méthode dépigmentante efficace avec des résultats prouvés dans l'élimination des taches de mélanine ...

Mesoestetic Dermamelan Home Pack combine les 3 produits essentiels pour traiter les taches hyperpigmentées. Par conséquent, il comprend le traitement Dermamelan 30g ,  Melan Recovery 50ml  et  Melan 130º Pigment Control 50ml .

Mesoestetic Laboratories a conçu ce pack pour faciliter les soins dépigmentants à domicile. Par conséquent, il est particulièrement adapté aux patients qui ont réalisé le Pack Intensif Dermamelan dans une armoire.

En détail…

1) Traitement Dermamelan 30g

Est une crème dépigmentante intensive, indiquée pour la correction des taches hyperpigmentées et la régulation de la production de mélanine. Il convient à tous les phototypes cutanés et est très efficace dans le traitement de divers types de pigmentation tels que le mélasma, le chloasma, les taches de vieillesse ou séniles, lentigos, induits par la contraception orale ou post-inflammatoires.

2) Récupération de mélanine 50 ml

C'est un baume apaisant qui réduit la sensibilité des peaux soumises à des traitements médico-esthétiques intensifs. Ce baume est recommandé pour adoucir et réconforter la peau après des traitements tels que Dermamelan Pack et Dermamelan treatment. C'est, en d'autres termes, un traitement hautement apaisant qui procure une sensation immédiate de soulagement cutané. Il est donc indispensable dans les traitements dépigmentants.

3) Contrôle des pigments Melan 130

C'est un écran solaire teinté qui protège la peau des rayons UVA, UVB, IR et de la lumière visible (HEV). Développé avec une combinaison unique de filtres physiques et chimiques, il offre par conséquent une protection de 131 UVB et 67 UVA. De plus, Melan 130 offre également une protection biologique qui permet la neutralisation des radicaux libres. Même les radicaux libres produits par le rayonnement infrarouge (IR) et la lumière visible (HEV). Mais l'ingrédient actif qui rend cette formulation très particulière est l'actif dépigmentant. Cet écran solaire aide à réguler le processus de formation de mélanine déclenché par le soleil. En d'autres termes, parfait pour les peaux sujettes aux taches brunes!

Protocole Dermamelan Home Pack…

Étape 1: Commencez par nettoyer la peau du visage et du cou avec  Hydracream fusion .

Huile-crème lavante apaisante, adaptée à tous les types de peau. Appliquez directement du bout des doigts, en effectuant des mouvements circulaires. Retirer avec de l'eau.

Étape 2: Tonifiez la peau du visage avec  Hydra Tonic

Cette étape est essentielle pour équilibrer le pH de la peau, permettant une meilleure acceptation des produits suivants.

Étape 3: Appliquer le traitement Dermamelan 48 heures après avoir retiré le masque Dermamelan

Appliquer 1g de produit sur tout le visage par un léger massage. Au cours du premier mois, l'objectif est de poursuivre l'action dépigmentante du masque Dermamelan et de réguler intensément la production de mélanine, le produit doit donc être appliqué trois fois par jour (matin, après-midi et soir). Au 2ème et 3ème mois, l'objectif est la régulation de l'hyperpigmentation, il est donc important à ce moment d'agir sur l'origine des taches, en contrôlant en permanence la production de mélanine. A ce stade, Dermamelan est appliqué deux fois par jour (matin et soir). Au 4ème mois jusqu'à la fin du traitement, l'objectif est de contrôler la réapparition de nouvelles taches, prolongeant ainsi l'issue du traitement pendant une longue période. À ce stade, Dermamelan ne s'applique que la nuit.

Étape 4: Après avoir appliqué Dermamelan, appliquez le baume de récupération Melan

Étalez pour créer une couche épaisse sur le visage à chaque fois que vous appliquez Dermamelan. Pendant les premiers jours, ayez toujours Melan Recovery avec vous pour appliquer tout au long de la journée chaque fois que vous ressentez une gêne.

Étape 5: Protection solaire!

Appliquer Melan 130 Pigment Control (peau 2 mg / cm2) chaque matin sur une peau propre et sèche après Dermamelan et Melan Recovery. Agitez bien l'emballage avant utilisation.

30 AUTRES PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :

30 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!